Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Quelques idée, et scénarios jouer par les -FSAT- Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:27 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,

voila je vous met quelques scénarios qui sont jouer sur notre terrain de mervent. Excusé moi si ils ne sont pas trop détaillé, mais le principe et quand même dis =) aller bonne lecture...

- Démineur
(recherche d'une bombe introduite dans une valise ou autre support, attention c'est du C-4, alors si tu tien à ne pas être "OUT" respect les 20m sauf le démineur bien sur lol, mais il faut quand même vite désarmé avant la fin du compte à rebours)

- Q.G.
(Une caisse avec antenne de liaison satellite est quelque part, il vous faut éliminé les ennemis pour prendre le contrôle du poste de liaison, avant que le satellite arme sont laser sur votre position pour faire feu ou avant que l'ennemi rentre en communication avec leur base...)

- Match à mort par équipe
(Combattre en équipe jusqu'à la fin de l'équipe adverse)

- Attaque Défense
(Une équipe attaque votre position, mais attention si vous êtes toucher une troisième fois, vous passer en attaquant)

- Seul au monde
(Vous êtes seul face à une équipe armé jusqu'au dent, à vous de trouver le moyen d'atteindre votre point d'évacuation)

- Solitaire
(Tout le monde est seul, quel sera le dernier survivent?)

- Drapeau
(Qui aura assez de courage pour aller chercher les drapeau de l'adversaire sans se faire "OUT")

- Élimination
(Vous êtes un ou deux binôme face au autres, votre objectif est d'aller à sont point d'élimination pour faire "feux" sur sont objectif avant qu'il ne quitte la zone, mais attention, la zone est surveiller, donc discrétion oblige)

- Recherche et destruction
(Un binôme, un tireur de précision avec son observateur, doit aller chercher des coordonnées d'une bombe à un point défini (placé par l'arbitre) sans se faire "OUT" par l'autre binome adverse, une fois les informations prise, ou une équipe "OUT", tout les autres entre en jeux pour aller chercher la bombe, mais attentions si vous n'avais pas les coordonnées à vous de la chercher dans tout le terrain !!!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:27 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
coktail

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:59 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

merci pour tous ces scénarios c vraiment sympa car quand on début c pas facile
vous avez de trés bon scénarios.

merci tchao

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:40 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

merci du compliment, et de rien =) mais je tien à dire qu'il y a des scénarios qui ne sont pas encore vraiment réalisable, car la bombe et en train d'être refaite, et le QG en fin de construction... et oui se n'est pas facile au début, c'est pour cela que j'ai commencer avant mes 18ans pour l'équipement, je ne le cache pas du tout...

MSN
coktail

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:33 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ba oui c chaud  
nous oci nous préparon le térrain le cadre est simpa et je pence a un bon potenciel

quand tu viendra tu poura nous donné ton avi

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:30 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

oui pas de prob, ha oui juste pour info, nous ne somme pas bourin nous, nous c'est plus du genre tactique et non rush si tu vois se que je veux dire ^^

MSN
coktail

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:13 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

je voix se que tu veux dire tkt
nous c pareil  pas a la rambo Mort de Rire

-FSAT-Pierre85

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:34 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

cool =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation