Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

presentation de moi ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:20 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ba apres faut que tu me fasse une proposition de prix et je te dirais si ca me conviens Rolling Eyes
j'ai la boite de douille mais par contre je n'ai plus le chargeur Embarassed  je l'ai perdu .

j'ai pas de photo de dispo tu pourra l'observer a notre prochaine partie , qu'il va falloir organiser d'ailleur ca ca comence a me manquer grave .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:20 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazou

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu choisis un snipe, prend pas n'importe quoi. Mon frere a acheté un snipe pour pas cher sur internet parce qu'il ne voulait pas trop claquer de tunes, et ce dernier n'est pas si génial que ça (me souvient plus de la marque). Tout le monde veut de la puissance, mais la qualité n'est pas la. Choisis un snipe pas trop puissant mais de qualité et upgrade petit a petit. C'est ce que je fais avec le mien. 
POur Info, je viens de recevoir mon nouveau FAMAS Marui et je suis trop content (pire qu'un gamin) Smile

Sh!Fu-AsTrAle

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

MDR !! bah tu m'etonne je reve d'avoir un famas mais ma tirelir et moi on est pas d'accord avec le budget , et puis le 12 du mois prochain je me prend une m14 (mon deuxieme reve ^^) et je vais acheter un rail pour en faire un snipe !

"La précision d'un tireur d'élite et tel que l'ennemie ne peut rien faire , avec une stratégie le tireur on sera mieux ordonner"---"Cela ne sent pas la poudre , mais les cible mouvante de sera pas épargner pour autant"

Rugben

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:16 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un famas ne te reviendrai pasau même prix qu'un M14 + rail?

Visiter le site web du posteur
Sh!Fu-AsTrAle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:40 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Nan ,la m14+rail vaut 180 avec fdp in mais le famas marui vaut 289 € ...sa fais cher le lance boulette ,puis j'ai pas un grand budget j'economise pour un derbi 50 Embarassed

"La précision d'un tireur d'élite et tel que l'ennemie ne peut rien faire , avec une stratégie le tireur on sera mieux ordonner"---"Cela ne sent pas la poudre , mais les cible mouvante de sera pas épargner pour autant"

Bazou

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai payé le famas 275$. Si tu converti en euro, ça fait moins cher.  Okay

Sh!Fu-AsTrAle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai convertis sa ais 245€ environ
Mais avec l'argent que je gagne avec le prix d la m14 se qui me fais 40€ et des bananes pour un derbi qui vaut 350 € +le bsr, je suis quand meme content d'avoir deja sa Very Happy

Sh!Fu-AsTrAle

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

bon mon 50 vas vite etre a moi ^^ mon frere qui c'est mis dans l'airsoft et ok avec moi pour un truc : je luis donne mon steyr contre la m4  il est ok  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation