Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Decharge de responsabilité civile partie d airsoft Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:13 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

DECHARGE DE RESPONSABILITE CIVILE :
Partie d'AIRSOFT
Lieu : Terrain de Marans Année : 2011.
Je soussigné, Monsieur, Madame, Mademoiselle…………………………………….
Autorise mon fils …………………………
né(e) le : .............................. et portant le pseudo : ………………………
-décharge de toute responsabilité des organisateur du G.I.T.B et le propriétaire du terrain où se déroule la partie en cas d'incidents, d'accidents, de dommages, vols, que moi, ou l'un de mes accompagnants
(conducteur, passager, spectateur ou autre), ou les biens m'appartenant ou appartenant à ces personnes subiraient dans le cadre de cette partie.
Je déclare participer à mes propres risques et périls à cette partie d'airsoft et
d'exclure toute action pénale, en responsabilité ou dommages intérêts, ou tout autre recours
judiciaire contre les organisateur de la partie, toute personnes présente lors de la partie ,et le propriétaire du terrain.
Je déclare être couvert par une assurance « responsabilité civile » et m'engage en cas
d'accident ou dommage causé par ma personne , à m'arranger avec les protagonistes impliqués sans
jamais impliquer le G.I.T.B et le propriétaire du terrain dans le règlement de cet éventuel litige.
Je m'engage à respecter les règles de sécurité générale en matière d'airsoft et les règles
de sécurité annoncées lors du briefing en début de partie.
En cas de manquement avéré aux règles de sécurité, je m'expose à l'exclusion sans
avertissement préalable par les organisateurs de la partie. Aucune compensation financière ne sera
exigible en cas d'exclusion de la partie.
ATTENTION : Cette décharge ne constitue en aucune façon une autorisation d'accès à
notre terrain. En dehors de nos parties officielles, toute personne accédant à notre terrain avec du
matériel d'airsoft, sans autorisation des organisateur se verra bannie de nos
parties et de notre site internet.
Fait à : ..................................................... Le : ........................................
Signature des parent et du joueurs:
(précédé de la mention lu et approuvé)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:13 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation